Retours

Livraison Le retour

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits de votre commande, vous devez le faire sous 14 jours après la réception du colis.
Le ou les produits retournés doivent être munis de leurs étiquettes.


Vous devez effectuer votre demande de retour grâce au formulaire de contact 

Suite à cette demande, vous devez attendre la confirmation avant de nous envoyer le colis.

Si votre demande de retour à été accepter, vous pouvez alors nous renvoyer le colis avec le ou les produits en retours et la feuille de retour.

Puis si votre retour est accepté, un avoir du montant du ou des articles sera crée sur votre compte.

Retour remboursé par Paypal Retour remboursé par Paypal

Comment ça marche ?

Si vous souhaitez profiter du retour remboursé par Paypal, d'êtes titulaire d’un compte PayPal français et d'avoir effectuer votre commande avec votre compte Paypal.Pour demander un remboursement, il vous suffit d'envoyer quelques informations simples et votre reçus d'envoi. C'est gratuit !


Questions fréquentes

- Je dispose de combien de temps pour effectuer ma demande de remboursement à Paypal ?
Vous disposez de 14 jours après le retour de votre achat pour demander un remboursement. Il s'agit bien de 14 jours après avoir effectué et payé le retour de l'objet, et non 14 jours après la date d'achat de l'objet.


- Comment demander un remboursement des frais de revois à Paypal ?
Pour demander un remboursement, vous devez remplir un formulaire disponible sur le site PayPal et fournir un reçus à l'équipes de Paypal afin de vous faire rembourser vos frais de retour.


- Y a-t-il un plafond aux remboursements proposés par le service Frais de Retour Remboursés PayPal ?
Oui. Il existe un plafond de 30 € par demande de remboursement. Si vous retournez plusieurs exemplaires d’un même article en même temps cela sera considéré comme un seul et même retour assujetti au plafond de remboursement de 30 €.